vendredi 1 janvier 2016

Bilan du mois de décembre

J'ai lu 6 livre ce mois-ci ce qui est plutôt pas mal même si j'aurais pu faire plus. Ce fut une fin d'année assez mitigée car même si The revolution of Ivy n'a pas été une décéption à proprement parlée, j'ai été assez déçue. 

  • J'ai lu :
(L'image des livres mènent aux chroniques)


-Phobos tome 2 de Victor Dixen. Ce fut une très belle lecture proche du coup de coeur.
-Ma vie ne sait pas nager de Elaine Turgeon est une belle lecture morale
-Lux tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout fut une superbe lecture couronnée d'un coup de coeur.
-The Book of Ivy tome 2 : The Revolution of Ivy de Amy Engel fut le livre que j'ai le moins aimé mais qui ne m'a pas déplu totalement non plus.
-Chronique des Arcanes tome 2 : La princesse vénéneuse de Kresley Cole. Mon premier coup de coeur du mois même si il est un peu en dessous que le premier.
-Thoughtless tome 1 : Indécise de S.C. Stephens, une belle lecture.

  • Mes coups de coeur :
  

  • Ma déception :
Aucune

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai 6 romans de lu (dû à mes examens et aux fêtes ^^) :)
    Beau bilan de ton cote, surtout avec 2 coups de coeurs :p
    Chronique des arcanes me tente beaucoup et Lux aussi bien sur :D
    Bon mois de janvier ;)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures dans l'ensemble♥
    Bonnes découvertes livresques à toii durant janvier :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan ! :D
    Il faut vraiment que je me lance dans Phobos, The book of Ivy et Lux (j'ai le tome 1 dans ma PAL depuis un an...).
    Bon mois de janvier :)

    RépondreSupprimer