samedi 14 novembre 2015

Concours 1 an du blog et Noël

Voici enfin mon concours mes petits Choux !

J'avais énormément hâte de vous le poster pour vous faire découvrir de nouveaux livres grâce à ce concours.
Il y aura en tout 6 lots que j'ai hâte de vous faire découvrir. 
Vous pourrez voir que durant cette année j'ai pu explorer un nouveau genre : Le thriller / Policier. J'avais donc envie de vous le faire découvrir également grâce à deux livres qui m'avaient énormément plu. 

Il prendra fin le 24 décembre à 23h50 pour que j'essaie de vous donner les résultats le jour de Noël :)

Ce concours est ouvert : Les deux premiers lots à l'international.
                                                           48 heures pour mourrir à la France, Belgique, Suisse et Luwembourg
                                                           Les trois autres lots sont destinés à la France seulement. Je suis désolée. 
   
Je ne serais pas tenue responsable des pertes éventuelles. 



  • Singulière, lien du sang de Juliette Bonte fromat E-Book
Je remercie cette formidable auteur d'avoir accepté de partager son livre. J'avais beaucoup aimé son livre qui était de la Fantasy. Voilà ma chronique pour plus de détails.


  • Nous contre le monde de Cécile Jimenez fromat E-Book
C'était une romance absolument magnifique que l'auteur m'a fait découvrir. Je vous le conseil. Voici ma chronique.

  • 48 Heures pour mourrir de Andreas Gruber aux éditions L'Archipelle
Ce Thriller était vraiment très bien fait. Il est principalement situé en Autriche, un pays que je n'avais encore jamais découvert. Bref, c'était un excellent livre que j'explique plus en détail avec ma chrionique. Je remercie les éditions L'Archippelle pour ce lot.

  • Le Dernier Parcours de Jean Claude Greuzard aux éditions Baudelaire
Ce livre est plus une enquête psychologique rappellant l'entre deux geurres. J'avais énormément aimé ce livre qui s'est révélé être un coup de coeur : ma chronique. Je remercie les éditions Baudelaire pour ce lot. 

  • La Promesse Interdite tome 1 : Dark Attirance de Gena Showalter (Papier)
J'avais ce livre en double et avais donc envie de vous le partager. Je ne l'ai pas encore lu et ne préfère pas lire la quatrième de Couverture car j'aime m’immiscer dans de nouveaux livres sans rien connaître. Je sais seulement qu'il s'agit de Fantastique.



  • Le Livre Surprise

Je ne peux vous en dire plus sur ce livre si ce n'est qu'il sera dédicacé étant donné que j'irai au salon de Montreuil.  
Je peux vous promettre que ceux qui trouveront quel livre ce sera gagneront 2 chances supplémentaires de l'avoir. 

6 commentaires:

  1. Joyeux blog-anniversaire !! :) Je ne participerai pas au concours, mais c'est une initiative que je soutiens. Je ne connais aucun de ces livres, mais tu donnes envie de les découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog grâce au facebook du livre de Juliette Bonte "Singulière".
    Je vais donc remplir le formulaire pour participer au concours.
    Merci pour ce concours en tout cas et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire un peu en retard ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour concours
    Je participe avec grand plaisir et joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'idée géniale même si je m'y prend un peu en retard xp

    RépondreSupprimer