mardi 1 septembre 2015

Bilan D'août

J'ai vraiment honte de moi ce mois-ci. Même si les vacances jouent beaucoup sur mes lectures car je n'étais là que deux semaines mais très occupée et partie tous les week-end + deux semaines. 
Ma PAL en a pris un sacré coup. J'ai énormément de livres à lire ! Mais puisque c'est la rentrée ce qui veut dire nouvelle façon de faire, je compte me mettre à fond dans la lecture !

  • J'ai lu :
(Le titre des livres mènent aux chroniques)



Marie Stuart, quinze ans, reine de France et d'Ecosse, est désespérée. Une prophétie lui a révélé sa mort prochaine. Face à ces révélations, Marie est seule. Son mariage est incertain. François, son époux, est parti retrouver sa maîtresse, enceinte de lui. Triangle amoureux, lutte pour le pouvoir, complots, manigances, la Reine va devoir faire des choix en restant au château, derrière les murs, à l'abri de la peste qui ravage le pays. Pourtant, même la pierre a ses secrets. Et des ténèbres pourrait bien ressurgir un fantôme du passé.


  • Mon coup de Coeur : 
Ce ne fut pas un coup de coeur bien au contraire...


  • Ma déception : 

  • Mes Acquisitions :


Dans l'ordre de mes acquisitions, voici les nouveaux arrivants dans ma PAL. Cinq sont des partenariats, trois des achats, un provient d'un concours gagné et le dernier m'a été offert. 

2 commentaires:

  1. Raah je suis désolée que tu ai été déçue par ton seul livre lu... ce n'est pas facile. mais tu ne peux qu'avoir un mois de septembre plus riche et plein de bonnes surprises !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit mois... Mais tu étais en vacances, alors ça se comprend^^
    Je te souhaite de belles lectures pour ce mois-ci♥
    Et j'adore ta nouvelle bannière *-* Un style un peu ancien, que je trouve super beauuu♥

    RépondreSupprimer