mardi 25 août 2015

Top Ten Tuesday : Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel

Top Ten Tuesday créé par par The Broke and Bookish et repris par Iani.


Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les 

yeux au ciel.


Je n'en ai pas énormément mais je préfère cela au fait d'en avoir trop surtout pour ce thèmes. 

1. Night World tome 1 : Le secret du vampire de L.J. Smith tout simplement car ce livre est la figure même du roman à l'eau de rose dramatique version vampire où tout se passe pour le mieux comme au pays des Bisounours.

2. After de Anna Todd même si ce livre a été pour moi superbe, je me demande toujours comment un personnage censé être intelligent se retrouve aussi idiote dans tout le livre. Evidemment je parle de Tessa

3. Sarah Dearly tome 1 : Mordue de Michelle Rowen le personnage principal m'a tout de suite exaspéré avec son côté princesse.

4. Twilight de Stephenie Meyer Bella m'énerve, m'agace tout ce qui est possible. C'est un personnage vraiment niais enfin je fais partie des personnes n'ayant pas du tout aimé ce livre, notamment le tome 2.

5. Obsession de Jennifer L. Armentrout tout simplement car Hunter arrive à se libérer de ses ennemis trop facilement. Tout comme Night World, tout est beaucoup trop facile. 



10 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Twilight, mais j'avoue qu'elle m'a exaspérée aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend ton avis pour night world même si moi j'aime bien cette série. J'ai lu un extrait d'After et ça m'a suffit pour ne pas aimer Tessa, du coup je lirai pas la saga. Quant à twilight, j'ai adoré le 4eme tome qui est le seul que j'ai lu après avoir abandonné le tome 1, je comprend ton aversion pour Bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis cantonnée au premier tome donc le reste je ne peux juger :)
      Je comprends, je trouve que ce fut le meilleur également en film : )

      Supprimer
  3. Il y a juste Twilight que j'ai lu et que j'avais beaucoup aimé♥ ! Pour After, je pense finalement craquer pour ce livre car j'ai lu des avis assez bons ^-^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. After, quasiment tout le monde l'a mis. C'est bizarre comme on a tous la même opinion ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bon je vois que Twilight revient dans ce top mais je comprends, je l'ai mis aussi :)

    RépondreSupprimer