mardi 14 juillet 2015

Top Ten Tuesday : Livres que tout le monde a lu et que j’ai très envie de lire

Top Ten Tuesday créé par par The Broke and Bookish et repris par Iani.

Les 10 livres que tout le monde a lu et que j'ai très envie de lire ?




1. La cité des Ténèbres de Cassandra Clare je n'ai lu que le premier tome que j'ai beuaocup aimé et j'ai très envie de découvrir la suite.

2. Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer le fait que ce soit des reprises de  contes me parait plutôt pas mal, surtout si c'est de la science-fiction.

3. Red Queen de Victoria Aveyrad tout simplement car il me tente beaucoup.

4. Les 100 de Kass Morgan j'ai vu la série, j'ai donc envie de la redécouvrir à travers le livre.

5. La conspiration de Maggie Hall j'ai tellement entendu de bons retour que j'ai envie de le découvrir.

6. L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han une petite romance toute tranquille ne me déplait pas du tout, surtout quand elle se passe l'été.

7. Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder ile me tente beaucoup et la couverture est superbe.

8. Reboot de Amy Tintera c'est une dystopie nouvelle pour moi et qui ne m'a pas l'air déplaisante du tout.

9. Les Héros de l'Olympe de Rick Riordan je suis une grande fan de la mythologie romaine et gracque, c'est pour cela que ce livre m'attire.

10. Les chevalier d'émeraude de Anne Robillard de ce que j'en sais, c'est un univers à lui avec des dieux, et des races. Une saga qui m'a l'air intéressante.




11 commentaires:

  1. Red Queen est aussi dans mon top et l'été où je suis devenue jolie est une perle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me donne encore plus envie de le lire dans ce cas ^^

      Supprimer
  2. Pleins de livres que moi aussi je n'ai pas lu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il y en aura toujours qui nous ferons envie :)

      Supprimer
  3. J'ai lu les Chevaliers d’Émeraude et j'ai adoré ! :D J'ai aussi lu le premier tome des 100 et j'ai bien aimé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, il faudrait que je lise cette saga au plus vite.

      Supprimer
  4. Pareil pour The mortal instrument... Les 100 je ne l'ai pas mis car j'attends à dessein que la série se termine avant de lire les bouquins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je préfère lire avant et voir après du coup j'aimerais le lire avant que la suite ne sorte.

      Supprimer
  5. Les chroniques lunaires a l'air d'une saga super chouette *-* Je n'ai lu que les 2 premiers tomes de The Mortual Instrument, mais j'aimerai bien découvrir la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !
      Dans ce cas on est deux à ne pas avoir beaucoup avancé cette saga ^^

      Supprimer