vendredi 31 juillet 2015

Bilan de juillet

Je n'ai pas fait beaucoup de lectures comme je l'ia dit dans mon second TTT. Mais je pense m'être assez bien rattraper cette dernière semaine :)

  • J'ai lu :
(Le titre des livres mènent aux chroniques)




Serena Cross était restéesceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sou ses yeux, le doute n'est plus permis : elle est aussi menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore. 



Six prétendantes d’un côté.Six prétendants de l’autre.Six minutes pour se rencontrer.L’éternité pour s’aimer. Ils veulent marquer l'histoire avec un grand H.

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l'amoure avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour...Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.



Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l'envoûtante Myst au risque de voir la nuit de passion coûter la vie à la jeune femme, ou signer l'arrêt de mort définitif de toute son espèce...







Mes amis m'appellent Sascha, mes ennemis ne me connaissent pas. Cela dit, je ne sais pas vraiment non plus qui ou ce que je suis. Ça ne m'a jamais empêcher de profiter de la seule chose positive que cette vie a bien voulu me donner : mon pouvoir, posséder le corps de n'importe qui d'un simple contact. Ce don étrange me permettait d'éliminer les suceurs de sang, ceux qui ont brisé mon existence.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré Raphaël. Énigmatique, létal, irrésistible, totalement immunisé contre mon pouvoir... et en mesure de me fournir la vengeance qui m'échappe depuis tant d'années.




Jillian était une fille sans histoire jusqu'à ce qu'on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu'un choix à faire : mourir des mains de Declan, l'assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu'on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d'elle l'arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le cœur d'un homme qui n'a jamais ressenti aucune émotion ?







Je croyais que découvrir enfin mes origines m'apporterait la paix... je n'imaginais pas que ce serait un aller simple pour l'enfer. Littéralement. Déstinée à déclencher l'Apocalypse, j'ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m'a mise face à un choix impossible: sacrifier l'homme que j'aime ou condamner l'humanité toute entière. Devinez ce que j'ai choisi ?





La mère de Dhanaeris lui a toujours soutenu que l'amour n'existait pas. Jusqu'au jour où elle l'a cru et a éteint son cœur.Le père de Bellamy lui a toujours crié qu'il ne valait rien. Jusqu'au jour où il s'est enfin redressé face à cet homme cruel. 
Dhanaeris et Bellamy sont deux ados que la vie n'a pas épargné. Amis depuis l'enfance, ils s'étaient promis d'être toujours présents l'un pour l'autre mais le destin en a décidé autrement. Chacun trace son chemin, entre violence, folie et haine.Le moment même où ils se croisent dans les couloirs d'une fac parisienne, les sentiments refont surface instantanément. Ils se découvrent, se cherchent, s'apprivoisent de nouveau. Mais la vie n'est pas un film à l'eau de rose. Les embûches s'accumulent, révélant des addictions sordides, des comportements malsains.




C'est au plus profond des labyrinthes de l'inquiétante Montagne de Feu que se cache un redoutable Sorcier, gardien d'immenses trésors... si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de la Montagne, et nul n'en est jamais revenu. Vous avez décidé à votre tour, de tenter l'aventure. Mais êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent ?





« Êtes-vous prête à quitter le monde dans lequel vous vivez ? »La question est déroutante. Si vous ajoutez le fait qu’elle ait été posée par un Gnome, elle devient insensée. Ce petit bonhomme aussi bedonnant que caractériel est apparu le soir de mon quinzième anniversaire, après deux semaines placées sous le signe de l’anormalité.
Avant ça, je collais parfaitement au cliché de l’adolescente insignifiante. Ma chambre était mon univers, internet mon domaine, l’asocialité ma première qualité. Et pourtant, c’est bien à moi que cet être surnaturel s’est intéressé.
« Êtes-vous prête à quitter le monde dans lequel vous vivez ? »Pour aller où ? Pour faire quoi ? Je n’en avais pas la moindre idée à l’époque. Quasiment aucune explication ne me sera donnée sur ce monde où les légendes côtoient les lois, où la Nature règne et l’Autorité gouverne, où les pouvoirs sont Propres et les Éléments nôtres.
Même si m’embarquer dans l’inconnu était un tantinet angoissant, l’idée d’abandonner ma routine me plaisait. Que du positif m’attendrait, j’en étais persuadée. Oui. Juste du positif.

  • Mes coups de coeur :


  • Mes Achats :

  • Mes Partenariats :



Je suis plutôt fière, j'ai beaucoup lu ce mois-ci et j'ai fait deux belles découvertes.

2 commentaires: