mardi 30 juin 2015

Top Ten Tuesday : La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lu ?

Top Ten Tuesday créé par par The Broke and Bookish et repris par Iani.

La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lu ?


Il y a certains livres que vous n'avez pas vu chroniqués sur le blog et que j'ai lu pendant mon absence, la raison est simple, j'avais un problème de santé. Mais je vous les mets quand même.
C'est dans l'ordre chronique, du plus ancien au plus récent que j'ai pu lire.

  1. "Canon." Pour de la phrase, c'est de la phrase... (Ce si joli trouble de Cora Carmack)            
  2. "Je ne sens ni le béton glacé sous mes jambes ni la neige me tomber dessus." ( After tome 2 : After we collided de Anna Todd )
  3. "Le vieux pick-up bringuebalant s'immobilisa et Lauren Huntsman se réveilla en sursaut lorsque sa tête heurta la vitre passager." (Black Ice de Becca Fitzpatrick)
  4. "Un coup de poing dans l'oreiller." (Kaleb tome 1 de Myra Eljundir)
  5. "A chacun des battements du coeur de Charlotte, le garçon se rapprochait un peu plus." (Le secret de l'inventeur tome 1 : Rébellion de Andrea Cremer)
  6. "Une vague de souvenirs me submerge quand je regarde, sidérée, le visage familier de cet inconnu"; (After tome 3 : After we fell de Anna Todd)
  7. "De nos jours, plus personne ne porte de robe blanche à son mariage." (The book of Ivy de Amy Engel)
  8. "Inspirer." Et deux pour le prix d'une... (Ma raison de vivre de Rebecca Donovan)
  9. "Arrête de jouer pendant la réunion!" (Fairy Tail tome 1 de Hiro Mashima)
  10. "Dans l'éclairage blafard et légèrement glaucque du Fast Time, le bar où elle m'avait donné rendez-vous, je dévisageais ma meilleure amie, bouche-bée, de la manière la plus inélégante qui soit." (Arum tome 1 : Obsession de Jennifer L. Armentrout)


J'espère que mon TTT vous aura plus.

2 commentaires:

  1. De belles lectures, la saga After m'attend dans ma PAL :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et tu devrais la lire, le premier tome est génial ;)

      Supprimer