mardi 30 juin 2015

Bilan du mois de Juin

Je n'ai pas fait beaucoup de lectures comme je l'ia dit dans mon second TTT. Mais je pense m'être assez bien rattraper cette dernière semaine :)

  • J'ai lu :
(Le titre des livres mènent aux chroniques)



Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.
J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.

Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.





 -Et si je ne veux pas être ami avec toi ?

 -Alors nous ne serons pas amis
 -Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami ?
  -Alors nous ne serons rien du tout.
Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs quand elle rentre chez elle...





Les guildes magiques sont des associations qui proposent des tâches différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet au réglement de compte le plus brutal. Lucy, une jeune fille, rêve d'intégrer une de ces guildes. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maitrisant le feu, ce dernier l'invite ainsi à rejoindre sa guilde. Il d'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais la guilde de Fairy Tail est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.



  • Mon coup de Coeur : 
    Je n'en ai pas eu mais le livre qui m'a beaucoup touché 

  • Mes déceptions 
Aucune 



  • Mes Acquisition :


Au final, j'ai acheté plus de livres que je n'en ai lu ^^ Et vous quels sont vos lectures de Juin, des coups de coeurs, déceptions ?

8 commentaires:

  1. The Book of Ivy et Ma raison de vivre me font vraiment envie :p
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. de jolies acquisitions et un beau bilan ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de terminer The book of Ivy ! Il est vraiment bien !
    Je te souhaite un bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ;)
      Merci, de même pour toi

      Supprimer
  4. Un beau mois ! :) J'ai hâte de découvrir Phobos :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et je ne suis absolument pas déçue :)

      Supprimer