jeudi 1 janvier 2015

Bilan de l'année 2014 et Nouvelle Année 2015


Je vous souhaite à tous une très bonne année pleine de bonheur, remplie de belles lectures, je l’espère, et bons challenges à tous.
Je ne prends pas de résolution livresque à part peut-être essayer de remplir au maximum mes challenges et lire le plus de livres possible.

  • Top 3 de mes lectures de 2014 (sur le blog) :


  • Flop 3 de mes lectures de 2014 (sur le blog) :


  • Les livres que j'aimerais avoir pour cette nouvelle année :

J'aime beaucoup vampire diaries la série mais au contraire je n'ai pas aimé le livre. Celui-ci me tente vraiment étant donné qu'il se passe avant l'époque avec les Salvatore et que j'aime beaucoup nos cinq originels.









J'aime beaucoup la sélection et j'aimerais retrouver cet univers que j'apprécie. Revoir America et Maxon plus vieux me plait et se mettre à la place de la princesse est attirant.









J'ai beaucoup aimé les deux premiers tome et le fait que ce soit une soumise qui fait parti de celui-ci m'attire. On ne retrouvera pas la même histoire se ressemblaient quelque peu dans les deux premiers tome étant donné que c'est dans une ville humaine que l'on se retrouvera.

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec le Top 3! ils font partis tous les 3 des mes gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer